Stories of Conflict : Cyberguerre
L’Organisation des Nations Unies, sur le papier, c’était une excellente idée : réunir tous les États du monde pour interdire la guerre, fallait oser. Sauf qu’avec cinq États qui confisquent le droit de faire respecter la paix dans le monde et 188 autres qui n’ont pas trop leur mot à dire, c’est un peu biaisé. A quoi sert l'ONU ?