Stories of Conflict : L'Irlande
Aujourd’hui, tout le monde en veut au programme nucléaire iranien. Entre la République islamique qui prétend développer le nucléaire à des fins pacifiques et les Occidentaux qui l’accusent de vouloir se doter de la bombe A, c’est une partie de poker. Et vu que tout ça pourrait dégénérer assez rapidement, c’est le moment de se demander ce que chacun cache vraiment dans son jeu.