GymnastiqueL’art du troll
Outre un infini de possibilités, Internet a également produit un être tout à fait discutable, le troll. Mais qu'est-ce que c'est exactement un troll ? Est-il, comme on l'imagine, un intempestif fauteur de troubles ou bien un grand sensible, un artiste incompris ?