GymnastiqueDites-le avec des fleurs !
Depuis l’époque du baroque, donc bien avant l’avènement des nouvelles techniques, on exprimait ses émotions et ses sentiments dans un langage secret, celui des fleurs. Quel était ce langage et le parle-t-on encore ?