Regarder Gymnastique Le kitsch… érigé en art ! 5 min Voir le programme
Brendan Barry utilise des objets du quotidien pour construire des appareils photo : du pain, une pastèque ou une caravane... Ces appareils incongrus sont pour lui le moyen de faire découvrir la technique de la photographie.