GymnastiqueNe jetez pas vos diapos, elles vont finir dans une expo
Peut-être y a-t-il, quelque part chez vous, au fond d’une vieille boîte, une collection de diapositives qui sommeille. Peut-être pensiez-vous que celle-ci n’avait pas d’autre intérêt que celui de meubler les longues soirées de nostalgie avec grand-mère et grand-père ? Pourtant, depuis Paris, “The Anonymous Project” voit les choses autrement.