GymnastiqueLe matériau qui cartonne
Léger, pauvre, simple en apparence, le carton protège, puis se fait déchirer, jeter, négliger… mais pas par tout le monde, loin de là ! Ce matériau peu coûteux, malléable et même recyclable, emballe plus d’un artiste. Rencontre avec Eva Jospin, artiste devenue célèbre pour ses forêts minutieusement sculptées dans du carton.