GymnastiqueL'artisan Éditeur
Depuis sa création en 2004 par Dominique Bordes, Monsieur Toussaint Louverture édite des ouvrages hors-normes, principalement des chefs d’œuvres étrangers oubliés. Pour lui, ses livres doivent “contaminer” du libraire jusqu’au lecteur. Voici comment un autodidacte est devenu l’un des plus étonnants phénomènes de l’édition française de ces 10 dernières années.