Corita Kent : la nonne pop
Comment tuer l’ennui en avion ? Nina Katchadourian a la solution. L’artiste crée des photomontages et des autoportraits décalés à 10 000 mètres d’altitude avec les moyens du bord. Nous la retrouvons en avion, où elle nous montre son processus de création.