Manifeste pour un monde sans hommes
À une époque où les femmes n’avaient pas accès aux études supérieures, des anglaises ont trouvé le moyen d’entrer par effraction dans les sciences naturelles, par le biais de l’art. L'une d'entre elles, Beatrix Potter, à l'avant-garde de la botanique, fut une grande spécialiste des champignons... en plus d'avoir inventé Pierre Lapin.