GymnastiqueTout New York sur 1 mile
Et si la vitalité new-yorkaise pouvait être racontée sur une petite portion du sud de Manhattan ? Un concentré de New York sur une avenue : le Bowery ? Le Bowery est non seulement la plus ancienne artère de New York, mais aussi celle qui incarne le mieux ses contradictions. Tour à tour huppée, malfamée et gentrifiée, elle est le témoin de toutes les facettes de l’histoire de la ville.