Manifeste pour un monde sans hommes
A Chicago à la fin du XIXe siècle, l’homme d’affaire Henry Howard Holmes détourne les principes de l'architecture moderne et fait bâtir un véritable temple du crime : un hôtel sur mesure entièrement équipé pour le meurtre. La ville, berceau d'une nouvelle école d'architecture, voit ainsi naître celui qu'on considère souvent comme le premier serial-killer américain.