Le retour des musiques classées X
Photographe pour le magazine “Punk”, physionomiste au CBGB, Roberta Bayley a contribué à façonner l’esthétique du punk à la fin des années 1970. Son cliché des Ramones, devenu culte, immortalise un nouveau style vestimentaire minimaliste qui inspirera la génération punk.