Le retour des musiques classées X
Au cinéma, tous nos héros, ou presque, courent après MacGuffin. Objet mystérieux, information secrète ou éventuellement personnage, le MacGuffin est récurrent depuis qu'Alfred Hitchcock a théorisé le concept dans les années 30. Mais alors MacGuffin, c’est quoi exactement ?