Manifeste pour un monde sans hommes
Pas de cases, pas de bulles. La recette peut surprendre. C'est pourtant celle de Brecht Evens, figure majeure de la bande dessinée. Le flamand illustre les vertiges de la jeunesse à travers ses superposition d'aquarelles. Le tout sublimé par une narration éclatée. Qui est ce surdoué qui fait bouger les lignes du 9ème art en conciliant l'expérimental et le populaire ?