GymnastiqueViollet-Le-Duc, l'homme qui voulait rénover le Mont-Blanc
Qui imaginerait qu'une montagne peut être restaurée comme un édifice ? Viollet-le-Duc, l'architecte qui a rénové Notre Dame, en était certain. A la fin de sa vie, il a fait le projet fou, qui n'est resté qu'une idée de papier, de redonner au Mont Blanc son état primitif. Alors Viollet-le-Duc, pionnier de l'écologie ou artiste démiurge pour qui tout est possible ?