GymnastiqueZones Blanches
Au cœur du « Grand Paris », se cachent des zones blanches qui échappent à la cartographie. L’écrivain Philippe Vasset et les artistes Xavier Courteix et Xavier Bismuth partent à la quête de ces lieux innommés, oubliés, instables. Ils se logent dans ces espaces lacunaires, où la carte ne coïncide pas avec le réel, pour les dévoiler et les raconter autrement.