GymnastiqueJohn Law, l'agitateur qui a inspiré le "Fight Club"
En 1977, John Law intègre le Suicide Club, un cercle fermé de jeunes étudiants en déshérence qui cherchent à tester leurs limites en réalisant l’ascension du Golden Gate à San Francisco. De folie en folie, il est devenu le grand-père des flash mobs, de l’Urbex, des détournements publicitaires et même du mythique festival Burning Man.