Jurassic Web (1/7)
Avec le Minitel, la France dispose en quelques mois du plus grand réseau social jamais créé. Tremble Silicon Valley ! Alors que certains s’échangent des messages coquins, via le Minitel Rose, les premiers hackers français vont prendre tous les risques pour développer un réseau alternatif, libre et totalement gratuit.