Jurassic Web (1/7)
Avec l’arrivée de l’ordinateur personnel dans les foyers, c’est une véritable révolution des moyens de communication qui est en marche et transformera à jamais nos modes de vie. En connectant ce nouvel outil à une simple ligne téléphonique, les premiers réseaux libres de l’information vont rapidement se développer. Dans l’excitation et l’anarchie la plus totale.