Jurassic Web (4/7)Les réseaux de la colère
Alors que la jeunesse américaine est dans la rue pour manifester contre la guerre du Vietnam, le gouvernement de Richard Nixon choisit d’investir massivement dans l’informatisation des campus universitaires. Les étudiants allaient trouver, dans cette nouvelle technologie, bien plus qu’un simple outil pédagogique : un moyen d’organiser leur révolte contre le pouvoir établi.