Jurassic Web (1/7)
En s’offrant à prix d’or le premier ordinateur d’IBM, les multinationales imaginaient doper leur productivité et exhiber au monde entier leur puissance et modernité ! Ils étaient loin de se douter que les temps de calculs interminables de cette machine allaient laisser du temps à ses opérateurs pour créer des programmes aussi créatifs qu’absurdes.