Jurassic Web (1/7)
Alors que dans les années soixante la contre-culture émerge aux États-Unis, le miméographe, une machine archaïque et totalement dépassée va rapidement devenir l’outil de prédilection de la jeunesse pour contourner la censure du gouvernement et diffuser ses idées révolutionnaires. Désormais les passionnés les plus sérieux aux plus excentriques peuvent facilement et librement partager leurs idées.