Jurassic Web (1/7)
Dans les années 60, une bande de jeunes bidouilleurs aveugles trouve le moyen de hacker le plus puissant réseau de communication au monde, le réseau téléphonique américain, pour le simple plaisir de se retrouver et communiquer entre eux. Une aventure aussi naïve que dérisoire qui attira rapidement l’attention des autorités...