Retrogaming made in France (1/10)
Eric Chahi veut transporter les joueurs dans un monde imaginaire mais totalement crédible. Il importe la mise en scène des films d’animation dans son jeu vidéo qu’il produit seul en 1991, enfermé dans sa chambre d’adolescent.