Retrogaming made in France (1/10)
"Les voyageurs du temps" nous ramène par une faille dans l’espace en 1989. C’est une époque où une poignée de fans se jettent sur des ordinateurs qui s’appellent Amiga ou Atari. Paul Cuisset prend à bras-le-corps ces carcasses pleines de transistors.