Urbex Rouge (1/8)
Depuis le quartier de Novi Beograd, le gratte-ciel brutaliste Genex fut construit en 1977 pour une grande entreprise yougoslave du même nom alors en plein essor. Qualifié de "bâtiment le plus laid du monde", cet incroyable gratte-ciel brutaliste est loin de faire l’unanimité à Belgrade.