On verra demain : excursion en Procrasti-Nation (7/7)Glande sous surveillance
La base de la procrastination, c'est le mensonge – communément appelé "justification". Il est donc périlleux de glander sous les spotlights. Or, on procrastine essentiellement sur les réseaux sociaux. Là où tout le monde nous surveille.