On verra demain : excursion en Procrasti-Nation (4/7)Le travail nuit gravement à la santé
Nos sociétés sont de plus en plus dures, violentes. La souffrance au travail s'accentue, alors que les patrons prétendent le contraire. Dans la novlangue du capitalisme tardif, "souffrir" se dit "jouir". Et rechigner mais supporter quand même cet asservissement, se dit pudiquement "procrastiner".