La genèse
Procrastiner, c'est aussi enfouir les problèmes sous des tas conçus pour. À notre petit niveau individuel, c'est simplement lamentable. Mais lorsque la procrastination devient institutionnelle, étatique voire mondiale, ses effets sont bien plus dramatiques. Le procrastinateur pathologique se veut rassurant : bien sûr qu'on va lutter contre le changement climatique. Dès demain.