On verra demain : excursion en Procrasti-Nation (2/7)D'autres chats à fouetter
La procrastination, c'est mignon. Et agaçant. Par définition, le procrastinateur ne fait jamais ce qu'on attend de lui, en tout cas jamais quand on le souhaite. Son animal totem est donc le chat, ce "branleur magnifique" qui repousse toujours au lendemain le moment d'attraper des souris. Sauf s'il y a moyen de les déposer sur nos lits, pour rendre le truc vraiment énervant.