ReconnexionUn papillon et un panneau solaire, c'est quoi le rapport ?
Le chercheur en nanostructures Serge Berthier travaille depuis des années sur l’énergie solaire. Mais il aime aussi attraper des papillons... Or il a réussi à relier ses deux passions. Mais quel est le rapport entre les capteurs solaires et les lépidoptères ? La réponse dans cet épisode de Reconnexion.