ReconnexionUne olive et une prothèse, c'est quoi le rapport ?
Le docteur Philipp Rothemund nous promet de grands progrès dans le domaine des prothèses médicales grâce à des robots tout mous. Fabriqués à base de paquets de chips. Mais quel est le rapport entre une olive et la sotf robotics ? Voyez par vous-même dans cet épisode de Reconnexion.