Reconnexion
Pourquoi Frédéric Lechenault, physicien en mécanique d’interfaces et systèmes complexes, s'est-il mis au tricot ? Quel est le rapport entre le point jersey et la loi de Richter ? La réponse dans cet épisode de Reconnexion.