The Rise of Graffiti Writing
Des films comme "Wild Style" de Charlie Ahearn (1982), "Style Wars" (1984) de Henry Chalfant ou "Beat Street" (1984) d’Harry Belafonte ont participé à l'éclosion du breakdance en Allemagne et quelques temps après à l'émergence de la scène graffiti. De Dortmund à Berlin, en passant par Francfort, la première génération de graffeurs raconte.