Tous musclés (1/10)
Le muscle a son imaginaire, qui n’est pas que d’haltères, de salles aveugles baignées de néons et de blancs de poulet aux brocolis. Le muscle a son décor, saturé de soleil, ciel bleu vif, peaux dorées. Le muscle, c’est la Californie. Retour à Muscle Beach, l’ultime frontière, où tout a commencé.