The Lost Ones
Dans les années 50, en Allemagne de l’Ouest, Leonore Heinz travaille comme secrétaire au ministère des Affaires Etrangères. C’est là qu’elle rencontre Heinz Sütterlin. Elle tombe folle amoureuse. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que son mari travaille secrètement pour le KGB. Il ne l’a épousée que pour lui soutirer des documents. Lorsque la CIA le lui révèle, Leonore se suicide.