The Lost Ones
En Indochine coloniale, l’officier Benjamin Ullmo découvre l’opium. De retour en France, il tombe fou amoureux de la belle Lison. Mais Lison monnaie ses charmes. Benjamin se retrouve très vite à court d’argent pour entretenir sa maîtresse et acheter l’opium. Il a alors l’idée fumeuse de voler des documents secrets pour les livrer au Ministère de la Marine contre rançon...