The Lost Ones : Tsutomu YamaguchiSurvivant d'Hiroshima et Nagasaki
Tsutomu Yamaguchi a l’art d’être au mauvais endroit au mauvais moment. A 29 ans, il est probablement l’homme le plus malchanceux de l’histoire. Le 6 août 1945, il est en déplacement d’affaires à Hiroshima quand explose la bombe nucléaire. Traumatisé, il fuit la scène d’apocalypse pour rentrer chez lui…à Nagasaki.