The Lost Ones
Une vieille femme de ménage folle devient l’une des plus grandes artistes du XXème siècle. Séraphine est illettrée, mais elle a eu une révélation : la peinture. Elle peint inlassablement jusqu’à sombrer dans le délire le plus total.