The Lost Ones : Alexandra David-Néel
Au cœur du XXème siècle, Basil Zaharoff s’enrichit sur le dos des morts.Aussi calculateur que mystérieux, il a tout été : bandit, officier d’artillerie, employé de banque en Egypte, guide à Constantinople, diplomate, mais surtout, marchand d’armes. C’est l’histoire d’un homme devenu le plus riche d’Europe.