The Lost Ones : Alma Mahler
Une muse de la Vienne 1900, aussi belle qu’abominable, Alma Mahler collectionne les artistes géniaux. Klimt, Mahler, Gropius, Kokoschka, Werfel : tous sont tombés sous son charme monstrueux. Dans la Vienne de Freud, l’insatiable séductrice, compositrice frustrée, vampirise les génies.