The Lost Ones : John Reed
Une jeune reporter américain, diplômé d’Harvard, traverse l’Atlantique pour assister à la Révolution russe. Au cœur de Pétrograd, il capte tout, entend tout, note tout ce qu’il voit. Pris dans la déferlante révolutionnaire, celle-ci menace de l’emporter.