The Lost Ones : Yukio Mishima
Plus grand écrivain japonais de sa génération, obsédé par l’union entre le corps et l’art, Mishima commet un coup d’Etat raté et se donne la mort à la manière archaïque des samouraïs en 1970, devant une foule à la fois effrayée et fascinée.