The Lost Ones : Isabelle Eberhardt
Une jeune aristocrate russe du XIXème siècle décide de tout quitter pour suivre son destin et trouver l’absolu en terre d’Islam. En Algérie, déguisée en cavalier arabe, elle foule le sable brûlant sous le nom de Si Mahmoud. Excentrique, rebelle, insoumise, elle devient une immense écrivaine.