The Lost Ones
Pour échapper à sa condamnation à mort, un déserteur de la Grande Guerre se déguise en femme. Travesti, il jouit des années folles dans les cabarets de Pigalle, mais ne tarde pas à être rattrapé par la folie de la guerre.