Wexford Festival Opera 2021
Cette année, le festival qui se tient dans la ville côtière irlandaise de Wexford aurait dû être consacré aux adaptations lyriques des pièces de Shakespeare. Comme tant d’autres manifestations en 2020, le Wexford Festival Opera n’a pas pu accueillir les amateurs d’opéra du monde entier du fait de la crise sanitaire. L’événement alors investi la Toile en prenant la devise « Waiting for Shakespeare... The Festival in the air ».