Les Rêveurs de la lune - Bande-annonce
Le compositeur britannique Howard Moody signe pour l’OnR un nouvel opéra inspiré par La Conférence des oiseaux (1171) du poète persan Farid al-Din Attar. Le spectacle conçu par Sandra Pocceschi et Giacomo Strada réunit, autour de quatre solistes, des élèves de la Meinau, des enfants déficients auditifs de l’Institut Bruckhof et la Maîtrise du Conservatoire de Strasbourg. Une aventure musicale à vivre en famille, accessible dès cinq ans.