Don Giovanni – Bande-annonce
Don Giovanni est l'une des œuvres les plus importantes de Wolfgang Amadeus Mozart. Alexander Mørk-Eidem ose la nouvelle production sur le lieu de la création : le Théâtre des Etats de Prague. Le réalisateur suédois est le premier non-tchèque à pouvoir proposer une reliecture l'œuvre ici. L'allemand Karsten Januschke, spécialiste de l'œuvre de Mozart, prend la direction.