Dalibor - Bande-annonce
Le chevalier Dalibor de Kozojedy comparaît devant ses juges. Tandis que son cas est débattu à la cour, la colère du peuple monte. Dans cet opéra, Bedřich Smetana raconte l’histoire d’un justicier, figure de l’histoire tchèque, qu’il hisse au rang de héros national. Jaroslav Kyzlink est au pupitre et Jiří Nekvasil signe la mise en scène.